Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines

Réunion d'information

Commande publique Yvelines-Hauts-de-Seine

Annulation de la réunion.

Mesdames, Messieurs,

Un épisode neigeux entrainant de fortes perturbations en région Île-de-France est à prévoir à partir de ce soir.

Par conséquent, nous sommes dans l’obligation d’annuler la réunion fournisseurs qui n’aurait pas pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Regrettant ce contretemps, nous vous proposerons un nouveau rendez-vous très rapidement.

Bien cordialement,
Les équipes du Département des Hauts-de-Seine

Afin de vous garantir un accueil et un suivi de qualité, les informations recueillies font l’objet d’un enregistrement et d’un traitement informatique. Les champs de données à renseigner marqués d’un label « obligatoire » sont les renseignements indispensables pour le traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Afin d’exercer vos droits, vous pouvez écrire au Délégué à la Protection des Données par voie électronique : abranco@hauts-de-seine.fr
Ou par voie postale à l’adresse qui suit :
Conseil Départemental des Hauts-de-Seine
A l’attention du Délégué à la Protection des Données
92731 Nanterre Cedex
Si vous estimez, après nous avoir contacté que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). Pour toute information complémentaire relative à la protection de vos données, consultez la politique de confidentialité du Département.