Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines

Réunion d'information

Commande publique Yvelines-Hauts-de-Seine

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines vous convient à une réunion d'information sur la commande publique dans le domaine des opérations de travaux : bâtiments, infrastructures de transports, eau, parcs et jardins.
La rencontre se déroule mercredi 30 janvier 2019, à 14h30, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

Les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine prévoient de lancer en 2019 des marchés liés aux secteurs des Bâtiments, infrastructures de transports, de l'assainissement et des espaces verts.
La programmation des besoins et le calendrier prévisionnel des prochaines consultations des deux Départements seront présentés lors d’une réunion d’information commune.

Cette rencontre permettra également aux entreprises d’échanger avec les juristes/acheteurs de la commande publique, ainsi que les Directions Métiers.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 janvier 2019 (2 participants maximum par entreprise).

Entreprise

Indiquez dans ce champ le nom de l'entreprise. (ce champs est obligatoire)
Indiquez dans ce champ le numéro de SIRET. (ce champs est obligatoire)
Indiquez dans ce champ votre code APE. (ce champs est obligatoire)
euros
Indiquez dans ce champ votre code APE.
@
Indiquez ici une adresse qui nous permettra de confirmer votre inscription. (ce champs est obligatoire)

Participant 1

Indiquez ici le nom du premier participant.

@
Indiquez ici une adresse qui nous permettra de confirmer votre inscription.

Participant 2

Indiquez ici le nom du second participant.

@
Indiquez ici une adresse qui nous permettra de confirmer votre inscription.

Afin de vous garantir un accueil et un suivi de qualité, les informations recueillies font l’objet d’un enregistrement et d’un traitement informatique. Les champs de données à renseigner marqués d’un label « obligatoire » sont les renseignements indispensables pour le traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Afin d’exercer vos droits, vous pouvez écrire au Délégué à la Protection des Données par voie électronique : abranco@hauts-de-seine.fr
Ou par voie postale à l’adresse qui suit :
Conseil Départemental des Hauts-de-Seine
A l’attention du Délégué à la Protection des Données
92731 Nanterre Cedex
Si vous estimez, après nous avoir contacté que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). Pour toute information complémentaire relative à la protection de vos données, consultez la politique de confidentialité du Département.