Le Département des Hauts-de-Seine programme de nombreuses offres culturelles favorisant la rencontre du patrimoine et des œuvres avec un public diversifié. Afin de proposer un service en adéquation avec les usages et les attentes des publics individuels, une billetterie en ligne est désormais disponible pour une large part de ces offres.

Le dispositif

Planifier sa visite, s’organiser, ne pas faire la queue sur place pour acheter son billet et sur site, profiter uniquement du moment présent pour voir une exposition, suivre une visite guidée, participer à un atelier ou écouter un concert… C’est ce que permet la nouvelle billetterie en ligne des offres culturelles départementales. Elle s’ouvre progressivement pour les musées départementaux et à partir de mai 2020 pour la Tour aux Figures de l’Ile Saint-Germain. 

Public concerné

Ce service est à destination de tous les publics individuels mais constitue une valeur ajoutée supplémentaire pour les personnes à mobilité réduite et de manière générale, pour tous ceux qui peuvent rencontrer des difficultés à se déplacer.

 

Comment en bénéficier ?

Disponible à partir des sites internet des musées départementaux et du portail des Hauts-de-Seine pour la Tour aux Figures. L’utilisation de la billetterie en ligne implique la création d’un compte client.

Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

email [#1573]Contactez-nous
Partenaires